McLaren Software, la division de la gestion des informations techniques du groupe Idox, a modifié l'image de l'entreprise, révélant ainsi une nouvelle identité et annonçant qu'elle opèrera sous le nom Opidis. Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie, la division technique a élargi ses compétences et son expérience dans le cadre de plusieurs acquisitions stratégiques, incluant McLaren Software, CTSpace et Artesys. En s'appuyant sur un service d'informations techniques efficace, la division a acquis un vaste réseau de clients (y compris les propriétaires exploitants et les entreprises des marchés publics d'ingénierie (EPC) dans le monde entier) et elle a transformé l'image de marque de l'entreprise pour aligner son identité avec les produits et les services qu'elle fournit.

Sous ce nouveau nom, Opidis continuera à assurer ses opérations de gestion d'actifs sur site et à partir du cloud, de gestion de projets et de solutions collaboratives pour la gestion et le suivi des documents d'ingénierie.

Philip Woodrow, toujours PDG d'Opidis, a déclaré : « Le nom d'Opidis invoque déjà l'information technique et il correspond clairement à notre mission qui est de fournir la meilleure gamme de produits sur le marché pour nos clients.

« Malgré l'hétérogénéité de notre clientèle, nous observons des ressemblances : des entreprises faisant face à des défis et aux marges bénéficiaires toujours sous pression. Le besoin d'offre de solutions comme les nôtres est donc de plus en plus important, c'est-à-dire des solutions assurant un accès rapide aux bons documents et aux informations de projet pour les actifs en cours de construction ou en cours de conversion, de modernisation ou de démantèlement. »

« Nous entendons poursuivre notre objectif d'assurer un service et des produits haut de gamme à nos clients sous le nom d'Opidis, et nous souhaitons conserver notre statut de leader mondial en tant que fournisseur d'informations techniques. »

En tant qu'entreprise internationale, Opidis dispose d'une solide équipe d'experts basée aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Pologne, en Australie et en Inde, et de partenaires technologiques à travers le monde.

Explorez opidis.com

Si vous avez une question, consultez notre page de contact.